Le GN « La mort peut être douce » est prévu pour 55 personnages ayant tous des rôles prédéfinis.

Une fiche de personnage est composé d'un background, des compétences et points forts de votre personnage, de ses objectifs et des relations qu'il entretient avec les autres personnages. Cette fiche vous sera fourni après votre inscription.



---

Pour que votre inscription soit validée, nous vous demandons d'envoyer par la poste les documents suivants remplis et signés :
Ces documents doivent être envoyés à l'adresse suivante :

L'Aube d'Ailleurs
Chez SALLEN Fanny & LAFAYE Jory
6 bis avenue Foch
77159 Bois le Roi

Formulaire d'inscription


Téléchargez et remplissez le document suivant : Fiche d'inscription (version .odt)


Décharge de responsabilité


Téléchargez et remplissez le document suivant : Décharge de responsabilité (version .odt)

Règles de sécurité

1 - Les interactions entre joueurs

Tout contact entre joueurs est interdit à moins d’un accord préalable entre les joueurs concernés. Par ailleurs les coups portés à main nues ou à l’aide d’une arme non adaptée (cf : section “armes”) sont proscrits. Ces derniers pourront, avec l’accord d’un organisateur, être simulés si les protagonistes le souhaitent, mais en aucun cas joués.

2 - Les Armes

Les seules armes autorisées sont les armes de GN qui devront être au préalable testées et approuvées par les organisateurs.
Les coups à la tête, à l’entrejambe et/ou à la poitrine (pour les femmes) sont proscrits.
Les coups d’estoc sont interdits.

3 - Le site

Le château de Montcornet est classé Monument Historique. Il s’agit également d’un lieu pouvant habituellement être visité par des touristes. Il est donc demandé de traiter la bâtisse en conséquence et veiller à la propreté du site (pas de mégots par terre, etc).
Par ailleurs les déchets devront tous être jetés dans les poubelles prévues a cet effet.

Dans la mesure ou les sols du château peuvent être glissants et que les plafonds sont parfois bas évitez au maximum de courir. Enfin, certains endroits effondrés sont dangereux, la plus grande prudence est de mise si vous décidez de vous en approcher. Il reste par ailleurs interdit de passer les chaînes mises en place et de passer par les “tunnels” pouvant exister entre certaines pièces des souterrains..

4 - Tabac, alcool et drogues

Conformément a la réglementation en vigueur il est interdit de fumer à l'intérieur de la bâtisse. Par ailleurs le tabagisme n'étant pas pratiqué d'un point de vue roleplay essayez de limiter les pauses "clope" et d'être discrets. Pour des questions de cohérence rp évidente la vapotte est rangée à la même enseigne.

La consommation d'alcool sur les lieux du GN est interdite. Toute personne prise en état d'ébriété sera expulsée hors des zones de jeu et sera renvoyée chez elle une fois dessaoulée.

Par ailleurs, l'association l'Aube d'Ailleurs ne peut être tenue responsable en cas de possession ou de consommation de produits stupéfiants. Il va de soi que la détention ou l'usage de stupéfiants entraînera une exclusion immédiate.

5 - Personnel soignant

Les personnes disposant d’une formation médicale (médecins, infirmiers, aide soignants,..) ou d’un brevet de secourisme sont invitées à se faire connaitre des organisateurs avant le début du GN.


Tarif


Le Tarif joueur est de 50€.
Le paiement doit être adressé à l'ordre de « Association l'Aube d'Ailleurs ».

Il comprend l'adhésion à l'association (5€), l'utilisation du terrain (un château en ruine), la nourriture et la décoration des lieux, pour la durée du vendredi 22 août 2014 au soir à partir de 18h00 jusqu'au dimanche 24 août 2014 vers 15h00.

Les repas seront d'un style moyenâgeux, cuit au feu de bois dans la cheminée du château. Des tentes et sacs de couchage sont à prévoir pour dormir, les salles du château n'étant pas en assez bon état pour qu'on puisse y coucher. Prévoyez également le costume et les accessoires de votre personnage.

---

Une fois l'inscription validée, nous vous contacterons pour vous proposer un rôle en nous basant sur votre fiche d'inscription. Si les personnages sont déjà créés dans les grandes lignes, ils seront adaptés aux joueurs avant l'écriture finale du background.

Votre fiche de personnage vous sera ensuite envoyée par mail et sera également consultable sur le site internet dans un nouvel onglet.

Afin de mieux préparer ce GN et de faire connaissance avec vos groupes, nous vous conseillons de vous inscrire sur le forum. Une fois votre inscription au GN validée, vous serez inclus dans le(s) groupe(s) qui vous concernent.

Une fois les inscriptions validées, aucun remboursement ne sera possible sauf en cas d'annulation du GN.