L'Aube d'Ailleurs


Nous sommes une association créée il y a quelques années pour proposer des GN, Soirées-enquêtes et autres joyeusetés de la sorte.

Cette fois-ci nous sommes cinq organisateurs à travailler pour vous proposer un GN d’ambiance et de politique le week-end du 12 juin à 17h au 14 juin à 15h

« La Mort peut être douce » est écrite pour 41 PJ et 10 PNJ.

Vous incarnerez un personnage fictif dans un monde dystopique. Vous vivrez dans une société médiévale traumatisée par un châtiment ancien. Vous y ferez vivre et interagir des groupes d’humains rassemblés en un même lieu sur appel de leur supérieur spirituel.

Nous vous proposerons un rôle écrit en suivant les réponses de vos questionnaires, à partir de la 2eme quinzaine de décembre. Par la suite, nous serons là pour ajuster votre rôle suivant vos remarques.

Si vous pensez lire votre fiche perso sur la route juste avant d’arriver, passez votre chemin.

Vous serez dans un monde où les armes sont très peu répandues et le système de combat est très punitif (ex : un coup d’arme sur un membre, celui-ci est cassé). Les raisons de mourir sont nombreuses et cela peut arriver plus vite qu’on ne le pense, faites donc attention à vos actions.

Les relations entre les groupes et entre les personnages seront mises à l’honneur au cours de ce GN. Le rythme sera celui que vous donnerez au GN par vos actions ou non-actions.

Comme dans la vie, nous vous demandons d’être respectueux et de faire attention au consentement des autres joueurs. Le jeu n’excuse pas tout.

Le terme ‘‘FREEZE’’ pourra être utilisé pour « figer » le jeu et demander l’intervention d’un orga.

Ce GN est proposé à 90€ pour les PJ et 40€ pour les PNJ :
Cela comprend l’adhésion à l’association, l’utilisation du terrain, les repas (2 soirs, 2 midis, 2 matins) et la participation aux frais de mise en scène.

Nous vous accueillerons à partir de 10h le vendredi au Domaine de Denais : ancienne ferme entourée de prairies et de zones arborées. La zone de jeu est constituée d’une salle commune, pour les repas et certains temps de jeu, et de nombreux espaces extérieurs.
Le couchage se passe en camping. Vous apportez votre matériel, la zone de camping est hors jeu. Pour le moment nous partons sur feux interdits.

Pour les régimes alimentaires, ils seront pris en compte à condition de nous en informer lors de votre inscription (et au maximum 1 mois avant le GN). Des fruits seront à disposition, mais si vous voulez un peu plus de grignotage c’est à vous de prévoir. L’alcool est interdit en jeu, ainsi que l’état d’ébriété sur la totalité du site.

Nous n’avons pas de politique de remboursement, mais nous pouvons vous aider à trouver une autre personne pour revendre votre place. Vous êtes considéré comme définitivement inscrit dès votre PAF payé et votre questionnaire de personnage remplit.

Les costumes et accessoires de votre personnage sont à votre charge. Nous vous fournirons des indications et nous sommes disponibles pour répondre à vos questions.